«

Juin 26

avatar

On remet ça l’année prochaine, vous nous rejoignez?

Après sa victoire en finale départementale de Tennis Entreprise, l’ACT  est allé défier les autres départements bretons le week-end des 15 et 16 juin à Pontivy.
Classé tête de série numéro 3, l’ACT jouait en demi finale les têtes de série numéro 2 : le Morbihan. L’organisation des matchs,  chamboulée par la pluie, a nécessité de les déplacer en intérieur. Ceux ci commencèrent donc avec un peu de retard…  Tous les joueurs de l’ACT (Hervé, Stéphane, Xavier, Guillaume) faisaient  des matchs très sérieux et l’équipe remportait donc sa demi- finale sur le score sans appel de 5 à 0. Pour une première participation nous étions donc qualifiés pour la finale, le dimanche matin contre l’Ille-et-Vilaine !
Malgré d’une part une soirée calme, une verveine et un bon sommeil, et d’autre part le renfort de Nathanaël le dimanche matin nous avons buté sur une marche un peu trop haute pour nous.
Défait 3/2 par plus fort, nous n’avons pas de regret. Cette expérience commune a été très agréable pour tous les joueurs. Nous sommes contents d’avoir défendu les couleurs de l’APACIB jusque dans le 56 !
On remet ça l’année prochaine, si vous souhaitez vous joindre à l’aventure, faites nous signe !